Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pois dans les étoiles - les pirouettes de Cacahuète
19 mars 2012

Plaider sa cause...

Du haut de ses 20 mois, ma jolie cacahuète a commencé à en avoir assez de sa gigoteuse. Mais la mère poule angoissée  qui sommeille en moi n'était pas prête du tout à lui acheter une petite couette.

Coupons la poire en deux et commençons par un petit plaid. Quelques carrés de tissus que j'affectionne, beaucoup de patience pour la néophyte que je suis, et en quelques minutes à peine le plaid a été adopté, trainé par terre, a servi de tapis de jeux, de couverture à doudou, et a enfin servi pour couvrir ma douce fée et lui faire faire de beaux rêves...

 plaid

 

 

plaidbis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore!!!!!!
Des pois dans les étoiles - les pirouettes de Cacahuète
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 184
Des pois dans les étoiles - les pirouettes de Cacahuète
Publicité