Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des pois dans les étoiles - les pirouettes de Cacahuète
25 janvier 2012

Il pleut il pleut bergère...

Je l'avoue ce gilet de berger est vu et revu sur tous les blogs de couture...

Mais pour moi qui suis novice ça a été un vrai challenge! C'est le premier vêtement que je coud. Evidemment il est destiné à ma jolie cacahuète dont le doudou, compagnon de toute sa jeune vie, est un mouton. Je suis donc fière de vous présenter le gilet de berger de ma petite bergère!

 

photbero

Patron C'est dimanche en taille 2 ans

Tissus Ma petite Mercerie/ Ruban de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des pois dans les étoiles - les pirouettes de Cacahuète
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 184
Des pois dans les étoiles - les pirouettes de Cacahuète
Publicité