30 octobre 2011

Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose...

photo

Avant l'arrivée parmis nous de ma jolie Cacahuète je scrappais... J'adorais ça, j'éparpillais tous mes papiers, tampons et autres embellissement et je pouvais y passer des heures.

Puis Cacahuète est arrivée, les heures sont d'un coup passées beaucoup plus vite. Et si ma source d'inspiration s'est mise à croitre d'un coup, mon envie de scrapper s'est un peu estompée. J'aime créer de petites cartes, décorer des supports, réaliser des faire-part, mais je n'ai plus le temps de me pencher sur la confection d'une page.

Et puis Cacahuète a grandit, et avec elle mon envie de création... J'ai découvert des dizaines et des dizaines de blog coutures, aprés moult reflexions ("je ne sais rien faire de mes 10 doigts", "aurais-je le temps?", "est ce que ça va me plaire?"), je me suis offerte ma Machine à Coudre pour la fête des mères!

La première chose que j'ai réalisé fut une guirlande de fanions.. Je bisquais devant les magnifiques réalisations vues sur vos blogs, et j'en voulais A.B.S.O.L.U.M.E.N.T. une pour la chambre de Cacahuète.

Aprés des heures à coudre (et surtout à découdre) ,j'étais plutôt fière de moi!

Posté par petitecacahuette à 20:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose...

Nouveau commentaire